Article sponsorisé*
Et si vous décidiez de lui offrir un voyage en guise de cadeau.  Ce serait quoi ? Planifier des activités au Maroc ou sur les neiges éternelles de Kilimandjaro ? Organiser des safaris au Kenya ou en Afrique du sud ? Ou flaner sur les plages de Assinie en Côte d’Ivoire ou à Cape Coast au Ghana ? Le choix est large en termes de destinations féériques en Afrique.
Le Coucoué Logde à Assinie
L’actualité est à la saint valentin, permettez-moi donc de me prêter à la tendance du moment qui si on lui attribue des apparats de fête commerciale, demeure une belle excuse pour se dire « je t’aime », pour arrêter le temps, le planning surchargé, et vivre un moment de qualité avec son/sa partenaire. Et pour cette personne exprimer son amour n’a pas de prix.
Faisons ça à l’africaine.
Ne vous attendez pas à un truc typique (La natte sur l’arbre, le couscous dans la calebasse). Déjà nous n’en sommes plus là, mais il s’agit (Je me répète) d’une date spéciale. Ce pourrait même ne pas être le jour de la St Val. Considérez que je saisis l’opportunité.
Un séjour gourmant
Alors soyons réaliste, on ne voyage pas loin de chez soi juste pour un jour. Choisissez donc un lieu chic et à deux heures (maximum) de chez vous. Privilégiez le balnéaire (Bassam, Jaqcueville, San pédro, Assinie). Réservez une table avec un menu riche et africain (Foufou, grillades), une chambre. Glissez dans les draps un présent. Discret, chic, unique…
 
Ou attendez le dîner et optez pour du « typically afro » (Un accessoire en Kente, en raphia, en bazin), mais je doute fort que cela suffise à éblouir Madame (Peu importe la culture, elles aiment challenger leur compagnon). Par contre Monsieur serait heureux de son cadeau. Mais il n’est pas seulement question de le rendre heureux. Il faut le marquer. Alors n’hésitez pas à lui offrir du bon goût, du luxueux. Il n’en reviendra certainement pas.

Et si vous avez envie de partir vraiment loin vu que la Saint valentin tombe un dimanche, découvrez diverses destinations en Afrique et planifier un week-end divin.
Bref rappelez vous que l’amour n’a pas de prix mais de la valeur. Investissez vous.
A court d’idée ? Des chèques cadeaux pour la Saint Valentin chez Yuxe !
 

Categories: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *