Adama Ndiaye
CULTURAMA est une des émissions de la première web-radio d’informations en Côte d’Ivoire, CLASS FM. Elle reçoit chaque jeudi un invité qui œuvre dans le domaine de l’art et de la culture.
Huguette Kragbé, mon aînée, en assurait l’animation jusqu’à ce qu’elle me passe le relais avant son départ pour le Congo. J’avoue que j’étais un peu paumée aux premiers abords mais plutôt enthousiaste. Pour la première émission que j’animais, SIDNEY KARAMS, créateur et gérant d’une bibliothèque, était l’invité.
l’émission a ensuite eu l’honneur d’accueillir Madame Mariam GBA, directrice de la Bibliothèque du District d’Abidjan, puis ANANIAS LEKI DAGO, ABASS ZEIN, et ADAMA PARIS. Depuis Mars, elle est en « stand by » pour des raisons essentiellement de temps (J’en prends l’entière responsabilité). Mais cette aventure radiophonique me manque assez et aucune action n’est de trop pour promouvoir la culture. CULTURAMA remettra donc les couverts!
Avec Mariam GBA
Ne pensez pas qu’il est question d’entretiens pompeux qui abordent l’art et la culture avec lourdeur. L’émission se veut un espace de causerie, certes traitant des questions sérieuses, mais toujours dans un cadre convivial.
En Septembre l’émission signera son retour en grande pompe. En attendant vous pouvez déjà écouter quelques émissions ci-dessous.
– Emission 10 avec MARIAM GBA
– Emission 11 avec ANANIAS LEKI DAGO
– Emission 12 avec ZEIN ABASS
– Emission 13 avec ADAMA PARIS

Categories: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *