Une explosion de beauté et de classe au palais des congrès.
Que d’illustres invités à cette grande messe de la mode. Grands noms de la mode, personnalités, célébrités, férus de mode, les 20 ans de carrière de l’artiste couturier Gilles Touré ont fait date ce samedi 8 novembre à l’Hotel Ivoire de Cocody.
Une panoplie de vêtements inédits, resplendissant, aguichant, sublimant des mannequins de talent sur un T majestueux, une organisation au point et des moments clés empreints d’émotions, Gilles se souviendra de cette soirée, les spectateurs aussi. Plus qu’un défilé, c’est un véritable spectacle qui nous a été offert.

De la décoration du couturier par le chef de l’Etat à la soufflure du gâteau, à aucun moment le public n’a pu s’ennuyer. A peine une merveille disparaissait, qu’une autre apparaissait. Un vrai orchestre mené par des animateurs de renoms tels que Yves Zogbo Junior et Yves de Mbella. Le succès de ce rendez vient démontrer la reconnaissance dont l’homme fait l’objet sur la scène de la mode.
Il était déjà entré dans l’histoire de la Côte d’ivoire. Avec son énième soirée féerique et glamour, Gilles Touré conforte cette place.
Nous vous réservons une vidéo témoin de ce grand instant de mode et de chic.
 

Categories: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *