A son arrivée, on aurait dit que Monsieur Djakaridja SANGARE ne savait pas trop ce qu’il faisait là. IL faut le comprendre: quand un beau jour on apprend qu’on est propriétaire d’une villa de deux chambres/salon, juste pour avoir consommé 500fcfa de crédit de communication, il y’a de quoi « perdre un peu le réseau », comme on le dit en Côte d’Ivoire.
MTN tient ses promesses
Mais comme l’a dit Monsieur Moise SASSO, Directeur des Ressources Humaines de MTN CI: »MTN tient ses promesses ». Et depuis le 9 Février 2015 avec le lancement du jeu « gagne ta maison », MTN l’a promis : Plus on consomme, plus on gagne. Chaque client MTN reçoit par SMS un objectif de consommation hebdomadaire, attribué en fonction de ses habitudes de consommation (appel, SMS, navigation sur internet). S’il atteint ou dépasse cet objectif, il reçoit automatiquement du Bonus et participe au tirage au sort pour la maison et les autres lots en jeu.
Le numéro de Monsieur Djakaridja SANGARE, un maçon résidant à Baoulékro dans la commune de Daoukro, a été tiré au sort le mardi 24 février, parmi les clients ayant atteint leur objectif de consommation de la semaine. Informé par une équipe d’agents de MTN de la région, il s’est rendu à Abidjan le mercredi 25 février 2015 pour visiter et prendre possession de sa maison située à Cocody Angré, bâtie sur une surface de 200 m, constituée de deux (2) chambres et d’un salon. C’est donc un homme fortement ému qui est arrivé sur les lieux aux environs de quinze heures, transporté par l’équipe de MTN CI. « Souvent, nous participons à des jeux sans vraiment y croire. Je remercie Dieu pour cette grâce et MTN pour avoir pensé à ses clients en nous offrant un bien aussi précieux dans le cadre de ce jeu. Je promets d’être un ambassadeur de la marque MTN auprès des autres abonnés à Daoukro », a déclaré ce père de famille âgé de 28 ans, après avoir reçu les clés de sa nouvelle villa des mains de Moise SASSO, en présence de Laure BLEDOU, Senior Manager Brand and Communication de MTN CI et de Maître MANE, huissier de justice.
Souvent, nous participons à des jeux sans vraiment y croire.
Initié depuis le 9 février dernier, le jeu « gagne ta maison » de MTN Côte d’Ivoire permet d’obtenir des bonus et participer chaque semaine, pendant 12 semaines, à un tirage au sort pour remporter les lots suivants :
– 1 villa située à Cocody Angré ;
– 1 des 30 IPhone 6 de la semaine ;
– 1 des 1 000 transferts de la semaine d’un montant de 10.000 F CFA via MTN Mobile Money.
Après le tirage au sort en présence d’un huissier, MTN contacte le gagnant via le numéro 05 77 77 77 et le rencontre pour lui annoncer son gain.
Ce fut l’occasion pour Laure BLEDOU de rassurer les plus sceptiques : tous ceux qui gagnent sont visités par l’équipe de MTN CI et la possibilité est donnée au gagnant d’appeler le call center ou de prendre attache avec une agence, s’il se trouve à l’intérieur du pays. MTN CI prend toutes les dispositions nécessaires, pour s’assurer que la personne qu’il contacte est bien celui qui est identifié sous le numéro correspondant. Il est donc préférable d’acheter les kits dans les agences et réseaux MTN et de se faire aussitôt identifié.
Pour tous les abonnés MTN, le rêve est donc permis : gagner une maison rien qu’en consommant du crédit, c’est possible !
DIABY Fatim

Categories: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *