Un rendez vous incontournable pour l’univers culinaire
Du 3 au 12 avril se tiendra le SARA (Salon international de l’Agriculture et des Ressources animales d’Abidjan). Pendant 9 jours donc le monde agricole et tous ses contours seront exposés sur 8000 m2  de superficie côté route de l’aéroport Félix Houphouet Boigny.
300 exposants prévus pour 100 commerçants constituant une market place où les bonnes affaires se feront concurrence pour la joie des visiteurs. Le SARA, c’est aussi une plateforme propice au networking, aux occasions de partenariat et d’investissement pour les acteurs de l’agriculture.
Et parce que la Gastronomie est foncièrement liée aux ressources animales et halieutiques, une place importante lui sera consacrée.  Découvrez donc des démonstrations, des animations, participez à des concours et des dégustations.
Un rendez vous incontournable pour l’univers culinaire
Des thèmes d’actualité seront également abordés lors de ce salon, notamment la question de l’agriculture durable et celle de l’investissement agricole durable. 
Le SARA est à sa troisième édition. Après 15 années d’arrêt, il revient avec de grandes ambitions. Le Salon est ouvert à tous les acteurs des domaines de l’agriculture, des ressources animales et halieutiques, des eaux et forêts, de l’agro-industrie et de l’écotourisme…Il s’achèvera en fête avec le « SARA BY NIGHT » qui accueillera de nombreux artistes ivoiriens.
Le droit d’accès au SARA part de 500 Frcs CFA à 1000 Frcs CFA et est gratuit pour les moins de 11 ans.
La musique s’invite sur cette édition
 
 

Categories: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *