Kifack Beyrouth
Kifack Beyrouth est le nom par lequel il est connu et reconnu dans l’univers de la mode en Côte d’Ivoire.  Ce jeune ivoirien de son vrai nom Dosso Kofamos, criminologue et journaliste de formation, a participé de façon déterminante à différents événements mode de grande envergure. Kifack a fait ses écoles pratiques à Tips Magazine, Vumagzine et Koaci.com. Sa créativité et son dynamisme ont fait de lui un « media planner » incontournable dans le milieu. Aujourd’hui il est au commande de l’un des plus beaux événements mode de cette année 2014: Le top 10 de la mode ivoirienne.
Le top 10 c’est à la base un article, un article à succès, un article qui met en avant les acteurs de la mode se démarquant par leur savoir-faire, leur ingéniosité, leur évolution. Il prend désormais les apparats d’un grand Gala de la mode avec pour objectif la reconnaissance des meilleurs dans leur domaine. Un critère avant tout: le mérite. Cette idée est stimulée par le désir d’encourager et de susciter l’émulation dans le milieu de la mode 225.
Un RDV d’excellence
Je suis emballée par cette initiative qui s’annonce déjà éclatante, tant les pousses de sa réalisation laissent deviner du grand. En effet j’ai été sur le site du Top 10 et il est à croquer. Du professionnalisme dès le départ, des partenaires de qualité, un porteur de projet dont je ne vous referai pas le profil. Le courage et la spontanéité dont il fait preuve inspirera sûrement certaines vocations.
Dix catégories mais également des prix hommages aux icônes de la mode pour le nombre d’année de carrière impressionnants et une reconnaissance spéciale à Isabelle Anoh qui a ouvert véritablement la voie à la promotion de la mode à travers sa structure AVANT GARDE PRODUCTION.A cet titre justement elle sera la Présidente D’Honneur du Panel qui siégera afin de regarder de près la sélection des nominés pour les 10 Prix prestigieux.
Voici le programme:

1. JEUDI 20 NOVEMBRE 2014 : SOIREE D’OUVERTURE AU LIFE STAR (spécial top model)
2. VENDREDI 21 NOVEMBRE 2014 : GALA DE DISTINCTION AU GOLF HÔTEL
3. SAMEDI 22 NOVEMBRE 2014: ESPACE CREATEURS NZASSA rue du lycée technique

Categories: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *