Livresque sera le dimanche 31 Août,  à sa septième édition. Les défis qu’impliquent l’organisation de ce rendez vous autour du livre, n’arrêteront donc pas Yehni djidji. Avec le succès de la campagne de soutien financier lancée sur le site de crowdfunding « kisskissbankbank » il y a de quoi être encouragé.  Mais la passion est le moteur principale de cette médaillée des jeux de la Francophonie. Ce Livresque, elle l’aurait fait quelqu’en soit les conditions.
 
Rendez vous pris!
Les ingrédients de cette cuisine littéraire: Des causeries débat,  des lectures, des jeux, un cocktail, des interludes en slam, en musique, des échanges de livres, des livres à gagner. Vu la constance de cette rencontre littéraire et son intérêt, elle deviendra vite une institution dans le monde culturel ivoirien.
Pour ce Livresque, l’écrivain INZA BAMBA sera l’invité,  L’artiste musicien KAJEEM assurera la partie musique, de nouveaux jeux seront lancés. 3 heures de Livresque à l’HOLLYWOOD BOULEVARD aux vallons.  Il serait bien de lire « Le bonheur est une métaphore » de l’auteur du jour afin de mieux participer aux échanges.  Vous avez jusqu’au 31 Août!.

Categories: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *