#URBAIN
C’est ce 30 janvier qu’aura lieu la première édition des soirées culturelles aux Champs Elysées, à Abidjan – 2 plateaux. Avec un ticket de 10.000 Francs plonger vous dans l’univers culturel ivoirien et profiter d’un cocktail dînatoire.
« Les soirées culturelles » est un produit issu de #Urbain, la première gamme de produits développés
par Concept Média. Le but étant de créer un cadre, une plateforme de partage et d’échange autour de la culture urbaine et en présence des acteurs culturels ivoiriens et africains. Découvrir des entrepreneurs culturels au travers de leurs entreprises, découvrir les personnalités culturels qui agissent en faveur du patrimoine culturel ivoirien, promouvoir les acteurs culturels en leur offrant un canal pour se faire connaitre.
Comme invités spéciaux seront présents entre autre le photographe Ananias Léki Dago, l’acteur et homme de médias Franck Vléhi, le réalisateur Alain Guikou, l’acteur et rappeur Rudy…
Jean Renaud Esso, initiateur de ce grand projet est un passionné de la culture urbain. Il s’est donné pour mission de participer à la promotion de la scène culturelle ivoirienne en rassemblant le temps d’une date  des férus de ce domaine, amateurs comme professionnels. De quoi fait naître une réel émulation, mais aussi et surtout un intérêt pour la culture.

Categories: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *