On adore les programmes qui font se rencontrer des Arts différents. Le spectacle “Ma vie en rose” est un exemple de ce type de rencontre à vivre absolument.

c) Ana Zulma

 

L’idée est de Jenny Mezile. La chorégraphe, danseuse, et comédienne est reconnue pour son dynamisme et sa créativité. Elle encadre la célèbre et constante compagnie N’soleh et a initié le festival Afrik Urbanarts. On peut la voir bouger avec sensualité et majesté dans le récent clip “Watch mi Body” de l’artiste-chanteur Meiway.

c) Ana Zulma

Forte de ses multiples talents et de son charisme, Jenny Mezile investit la Galerie Cécile Fakhoury ce jeudi 19 octobre de 19 heures à 21 heures 30, pour donner vie à “Ma vie en rose”. Il s’agit d’un spectacle de danse contemporaine qu’elle a mis en scène avec l’assistance de Zouzoua Simon.

L’Art visuel et l’Art scénique se côtoieront ce soir là devant un public d’amateurs et de professionnels. A Abidjan, la démarche n’est pas courante. On se doute bien que des curieux seront de la partie.

c) Ana Zulma

Le plus sympa dans l’histoire est que l’entrée est libre.

Pour vous donner un avant-goût, nous partageons avec vous des clichés pris par Ana Zulma, artiste plasticienne qui exposait début 2017 à la Galerie LouiSimone Guirandou. Une autre femme talentueuse que nous espérons vite vous faire découvrir.

Categories: Arts scéniques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *