“Burkinabè Rising” est un film-documentaire réalisé par Iara Lee. Il sera projeté le samedi 18 novembre 2017 à l’Institut Goethe, à partir de 20H, dans le cadre de la clôture du festival “Ciné Droit libre”. L’entrée est gratuite et le thème du film enrichissant.

“Burkinabè rising, l’art de la résistance au Burkina Faso” présente la résistance créative au Burkina Faso. le pays Ouest-africain regorge d’artistes et de citoyens engagés -en témoigne le mouvement “Le balai citoyen”-  offrant un modèle de changement politique réalisé par l’union et la détermination d’un peuple. Le Burkina Faso est une inspiration, non pas seulement pour toute l’Afrique, mais aussi pour le reste du monde.

“A travers la musique, le cinéma, l’écologie, l’art visuel, l’architecture, les personnes présentés dans ce film perpétuent l’esprit révolutionnaire de Thomas Sankara. “

Le film sera donc dévoilé au public d’Abidjan. Ne ratez pas cette oeuvre qui fait aussi office d’archive de notre histoire et de nos victoires.

Categories: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *