En Côte d’Ivoire, la représentativité des femmes est moindre sur la scène artistique. Et pourtant il y a de la matière, et de qualité. La deuxième édition du festival Lili Women dédiera du 22 au 24 juin, des scènes exclusives aux femmes de toutes les disciplines artistiques à l’institut Goethe de Côte d’Ivoire.

Lili Women est l’initiative de Shayden, artiste chanteuse ivoirienne. Très au fait du besoin de médiatisation chez les artistes féminines, elle a décidé de lancer un festival en 2017. L’idée : Dénicher les trésors cachés ou sous-estimés pour les afficher.

Aussi le festival Lili women invite des femmes qui ont réussi à se démarquer et se faire connaître afin qu’elles inspirent celles qui suivent leurs traces.

Cette seconde édition s’ouvre sur l’international et de nouvelles disciplines. Danse, Mode, Peinture, chant, les expositions, concerts, et ateliers meubleront trois jours de festival. En somme le festival nous réserve de très grandes surprises. Nous pouvons le dire sans crainte il sera plus beau que sa première édition.

Pour émerveiller encore plus les festivaliers, les organisateurs ont décidé de faire deux types de soirées. En effet, pour le premier jour; vous aurez la Soirée Hybride. Lors de ce lever de rideau, vous verrez des femmes aussi dynamiques que passionnées qui sont une référence dans leur domaines d’activité. Elles font la fierté de la gente féminine dans le milieu de l’art et de la culture.

Ne vous faites pas raconter ce festival, prenez rendez-vous avec le beau, le vrai et le spectacle.

Categories: Arts scéniques

One comment

Lili Women 2 : Ce qui vous attend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *