Le mois de Septembre s’annonce comme étant le mois de la rentrée. C’est dans cet élan que la chaine A+, filiale du groupe Canal+ a procédé à la sienne le 6 Septembre dernier à Latrille Event.

Par Jackie Edi

La chaine a fait peau neuve en créant une nouvelle formule appelée « Essentiel + », en changeant sa grille de programmes ainsi que sa devise. Elle est passée de « A+, c’est toute l’Afrique » à « A+, la chaîne des séries africaines », car elle se veut être une chaine 100% séries africaines.

Pour se rapprocher davantage de ses téléspectateurs, les femmes en particulier, la chaîne 100% série africaine a organisé une soirée inédite le vendredi 13 Septembre 2018 au majestic ivoire, en diffusant l’avant-première de la saison 2 du film Mara, femme unique et la 9ème saison du journal de Jenifa.

 Nous avons pensé que cela était important de vous le présenter, vous nos fidèles abonnées , pour que vous puissiez avoir cet avant-goût, mais aussi continuer de suivre les aventures palpitantes de ces deux héroïnes

a expliqué M. Nanan Toufouo, responsable réabonnement à Canal+.

Une projection de film appréciée par le public venu en grand nombre

C’est bien que la chaine A+ nous ait invité à cette soirée car cela nous permet de s’intéresser à elle

a confié Ursule Gogo, étudiante.

Il est important de signifier que les chaînes A+ et Nollywood du bouquet Canal+ sont les seules à détenir l’exclusivité de la diffusion des nouvelles saisons de ces deux films en Afrique.

Categories: Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *