Après Grand-Bassam, Le parc national du Banco et Grand-Lahou, embarquez avec Akpany Blog pour une journée sensationnelle de découverte et de divertissement délirant.

Par David Dolegbe

Pour la 4ème édition de ses visites touristiques, la plateforme vous invite à découvrir le Domaine Bini.

C’est un complexe écologique situé à 51 km d’Abidjan à destination de Yamoussoukro. C’est dire qu’en 30 minutes de route, vous pourriez être déjà sur les lieux.
L’une des choses les plus palpitantes qu’offre cet endroit, c’est le dépaysement total et la rencontre ahurissante avec la nature. Le domaine Bini se positionne comme un endroit où la tradition rencontre la modernité dans le respect écologique et coutumier.

En plus d’une visite guidée du domaine, vous aurez droit à un déjeuner ambiance traditionnelle avec des mets qui viennent tout droit du terroir.
Bain de boue, tyrolienne, détente en hamac, baignade dans l’étang… vous aurez le choix entre plusieurs activités, le temps d’un sain divertissement. Et comme avec la team c’est une ambiance bon enfant, vous ne vous ennuierez pas car elle a tout prévu pour vous.

Préparez vos baskets, votre sourire et vos appareils bien chargés pour immortaliser ce moment fou qui se peaufine à l’horizon de ce 28 Octobre 2018.
La participation à la visite est à CFA / 26€ (Déjeuner et Transport inclus). Réservez dès maintenant votre place ici et au 48 39 68 39
“Akpany Tour 2018” est une visite touristique organisée par Akpany Blog dont l’objectif est de découvrir la Côte d’Ivoire et ses richesses culturelles dans une ambiance de découverte et fun.

Categories: Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *