Le samedi 9 février 2019, FARA Children organise un dîner gala de bienfaisance au sein d’Azalaï Hôtel Abidjan. Avec son programme artistique alléchant, elle promet une soirée chic et chaleureuse qui verra les enfants à l’honneur.

Education, Alimentation, Santé, sont des besoins élémentaires chers à FARA Children. L’organisation humanitaire s’est donnée pour mission de permettre aux enfants d’y avoir accès sans exception. Suite à une prospection dans les en milieu rural, il a été noté l’urgence d’améliorer les conditions de vie des tout-petits exposés à l’insalubrité, l’insécurité de la brousse, et la précarité des centre de santé.

Le dîner Gala est l’excuse parfaite pour rassembler un public de choix autour d’une belle cause : L’avenir. A cette occasion, une restitution des actions déjà menées sera projetée après le témoignage d’un village bénéficiaire. La soirée sera agrémentée par les prestations de l’humoriste Le Magnifique, le groupe Révolution, et bien entendu les enfants.

Une vente aux enchères permettra de lever des fonds qui seront dédiés à la réfection ou la construction de cantines, l’équipement de centres hospitaliers, la construction de salles de classe bien couvertes et en dur.

FARA Children est basée à la Riviera Akouédo dans le district d’Abidjan, et à Soubré, une ville au sud-ouest de la Côte d’Ivoire.

*Article sponsorisé

Categories: Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *