Africa Comedy est la nouvelle scène d’humour qui débarque bientôt. C’est une initiative du géant Montreux Comedy qui, sur le chemin de son développement à l’international a choisi Abidjan pour poser ses valises. A croire que la capitale ivoirienne reste le quartier général des créations artistiques francophones et voire africaines.

Par David Dolégbé

Peu importe, les spectacles auront lieu les 21 et 22 mars 2019 à l’institut Français d’Abidjan, en pleine semaine de la francophonie. C’est l’occasion comme on sait bien le faire à Abidjan de mieux voir combien la vie est belle, rire et oublier.

Africa Comedy à Abidjan – Institut Français – 21 & 22 mars

⏰ Il ne reste que quelques jours pour acheter vos places et profiter du meilleur de l'humour à l'Institut français de Côte d'Ivoire. Réservez vos places pour le 21 et 22 mars en cliquant ici :🎟 http://bit.ly/AfricaComedy2019

Publiée par Africa Comedy By Montreux Comedy sur Mercredi 13 mars 2019

Une occasion pour la nouvelle génération de se produire

Africa Comedy a l’ambition d’offrir une belle opportunité à la relève de l’humour ivoirien avec son gala Jeunes Talents. Le lauréat de cette soirée aura la chance de prester au gala international du lendemain puis en Suisse à l’occasion du 30ème Montreux comedy en décembre prochain.

Une belle palette d’artistes humouristes seront sur la scène de l’Africa comedy
©Abidjan.net

Aussi, Cet événement se veut également ouvert au réalité locale, car il réunit et associe quatre labels ivoiriens reconnus: Afrique du Rire, Abidjan Comedy Lab’, Ivoirhumour, L’Association des Humoristes Professionnels de Côte d’Ivoire. On assistera donc à l’une des meilleurs humoristes africains et européens du moment de se retrouver sur une même scène.

Categories: Arts scéniques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *