Depuis ce jeudi 24 Avril 2019, le Festival des musiques urbaines d’Anoumabo le site de l’INJS avec un beau public. Un tel engouement se justifie par la cohérence et le sérieux de l’évènement depuis plus d’une décennie.

Par David Dolégbé

Partenaire engagé pour la promotion de la culture en Côte d’Ivoire, MTN Côte d’Ivoire valorise cette dynamique qui étoile la musique ivoirienne. C’est pourquoi la société de téléphonie mobile a réitéré sa volonté d’accompagner le douzième édition du FEMUA.

Mais ce ne sont pas que les valeurs culturelles qui ravit l’entreprise. Il y’a aussi le volet social qui tient particulièrement une place importante dans l’accompagnement et le partenariat entre MTN Côte d’Ivoire et Gaou production.

Pour votre gouverne, ce festival se déroulera autour du thème “Genre et développement”. Ce thème correspond exactement aux valeurs que promeut l’entreprise dans sa politique sociale. D’ailleurs MTN Côte d’Ivoire s’inscrit dans cette vision avec la moitié de son comité de direction qui est représenté par des femmes dont le mérite revient à leurs valeurs et leur professionnalisme. Un bel exemple de promotion du genre ! C’est donc à juste titre que M. Jean-Charles Fourrier de la Direction marketing de MTN Côte d’Ivoire s’est réjoui de la thématique de cette édition.


Pour joindre l’acte à la parole, le comité d’organisation a tenu à un équilibre parfait au niveau des programmations artistiques pour les concerts live. Sur les 16 artistes de renoms invités, 8 sont des femmes à savoir Oumou Sangaré, Josey, Allah Thérèse, Chantal Taïba, Claire Bahi, Mani Bella, Chidinma et Maria Bissongo.

MTN Côte d’Ivoire invite donc tous ses abonnés à venir vivre les dernières heures de cette belle expérience qui continue du côté de L’INJS à marcory.

Categories: Arts scéniques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *