Rien n’est ni trop petit, ni trop grand pour faire la promotion du monde de la culture. Les artistes sont par excellence les canaux de transmission des cultures d’un peuple à un autre. 

Par Karim Dagnogo

Partout où ils sont, ces chanteurs, danseurs, peintre et sculpteur transmettent d’une manière ou d’une autre au public un peu de chez eux. 

Ils nous prennent la main par les émotions et nous conduit vers un sentier de couleur pavé de mélodies et de belles œuvres. Abidjan comme à son habitude sera dans quelque jour la capitale du festival Afropolitain Nomade. 

La capitale économique ivoirienne se colore des rythmes et traditions de plusieurs pays. Des artistes venus du Congo, Cameroun, Niger, France et du Gabon feront montre de leur talent sur les scènes du festival. 

Le festival Afropolitain Nomade se tiendra du 25 au 29 juin 2019. Il y aura plusieurs représentations et une grande partie de l’univers artistique sera visitée. Musique, Slam, danse et peinture seront au cœur du Festival Afropolitain Nomade. 

Si vous voulez avoir des détails sur les l’heure et les lieux ou se dérouleront les festivités, nous vous donnons rendez-vous sur la page officielle du festival.
https://www.facebook.com/pg/afropolitainnomad/events/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *