Samedi 9 novembre, le Roots Hotel Apartment, le nouvel boutique-hôtel au design sobre et élégant situé en Zone à Abidjan, accueillera Roots Expo, un marché proposant des produits fabriqués par des artisans locaux de 11h à 19h. Cet Expo est présenté par Les Artisans de Babi, un groupe d’artisants qui, régulièrement, organisent des marchés éphémères dans toute la ville en mettant en avant des bijoux, des articles de mode, des sacs, des articles de décoration, des produits cosmétiques et des liqueurs, le tout Made with love in Côte d’Ivoire.


«Nous sommes ravis de nous associer au groupe Les Artisans de Babi. La première exposition ROOTS, au Roots Hotel Apartment, pour célébrer les artistes et produits locaux. Les clients de l’hôtel et les amateurs d’art et de produits de qualité ainsi que ceux qui désirent commencer leur emplettes pour les cadeaux de fin d’année, ou juste boire un cocktail dans une ambiance sympa, sont invités à se joindre à nous sur notre terrasse pour écouter de la musique, boire un verre et voir les trésors locaux », a déclaré Nabila Filali, Directrice des Operations du Roots Hotel Apartment. 
Parmi les marques représentées pour cette première éditions: 

  • Sikka L’aperitif
  • Cocoshop
  • Les Bijoux de Carole
  • Origines
  • Pagna Mania et Histoire de Pagne
  • Sc & Hc
  • Iroko Galerie d’Art

En plus d’être une destination d’accueil pour les voyageurs, le Roots Hotel Apartment propose un lieu idéal pour les événements privés ou un lieu de rencontre après le travail pour vos amis et collègues, mettant en avant un luxe sans prétention et la détente sous la bienveillance d’une équipe compétente et dévouée. Un vrai cocon qui se veut d’offrir le confort d’un chez soi.  
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *